Question-shopping : le comparateur des cartes de fidélité !

Lancé en janvier 2017, le site Question-Shopping.fr propulsé par DAC poursuit son petit bonhomme de chemin sur le web. Découverte.

Intermarché, Norauto, Pizza Del’Arte, Petits Bâteaux, Leclerc… toutes ces enseignes, et bien d’autres, ont un point commun : elles proposent à leurs clients des programmes de fidélisation. Ces programmes, basés le plus souvent sur un système de cagnottage de points, sont plus ou moins avantageux. Pour faire le point sur les avantages offerts par chaque enseigne, un site a vu le jour en janvier 2017. Son nom : Question-shopping.fr.

Que trouve-t-on sur Question-Shopping.fr ?

Question-Shopping.fr détaille les avantages et les modalités d’utilisation de nombreuses cartes de fidélité dans tous les secteurs d’activité : Alimentation/supermarché, animaux, auto-moto, beauté.santé, chaussures/bijoux/accessoires, loisirs/sport/culture, maison/déco, mode, services, restauration, voyages/vacances. Dans chaque catégorie, petites et grandes enseignes se côtoient dès lors qu’elles proposent un programme de fidélité à leurs clients. Sur chaque fiche, une brève présentation de l’enseigne rappelle l’historique et les produits commercialisés. Cette introduction est suivie d’une description détaillée du programme de fidélité, avec les modalités d’obtention des avantages.

Outre ces fiches spéciales cartes de fidélité, le site propose aussi des infos régulières sur les enseignes, les bons plans shopping du moment, les rappels produits, et de façon plus générale, des infos constamment mises à jour sur les centres commerciaux de France et leurs programmes de fidélité.

Pourquoi avoir créer Question-Shopping.fr ?

Le site Question-Shopping que j’ai souhaité ouvert et évolutif, se veut aussi fédérateur de bonnes énergies. Chacun peut y apporter des commentaires sur les programmes de fidélité des grandes enseignes. Espace d’échanges et d’informations, Question-Shopping totalise en moyenne quelque 10.000 vues par mois avec 0€ d’achat de pub pour le populariser. C’est modeste direz-vous. Certes, mais Question Shopping est encore loin d’avoir atteint son rythme de croisière. Le meilleur est donc à venir !

Pour visiter mon site : question.shopping.fr !

admin