Métier

Rédactrice web freelance depuis 1996, Dominique André-Chaigneau (DAC) vous propose des prestations de rédaction web et print à forte valeur ajoutée, SEO friendly.

Dominique André-Chaigneau, spécialiste en rédaction web, cross canal et franchise

DAC répond à vos besoins de rédaction web-content multi-formats : Dossiers, interviews, portraits, publi-rédactionnels, articles de fonds sur la franchise, mais aussi articles économiques plus généralistes (création d’entreprise, brand-content, NTIC..), articles sectoriels, fiches produits, communiqués de presse, dossiers de presse, e-book…

Des contenus web optimisés pour le SEO

Tous les textes DAC sont rédigés pour répondre à un double objectif : intéresser l’internaute et favoriser l’indexation des moteurs de recherche.

Calibrés en fonction de vos besoins et de votre stratégie web, les textes DAC sont tous architecturés selon les règles classiques du journalisme (titre, chapo, intertitres) pour mieux interpeller les internautes, mais aussi guider les robots indexeurs (H1, H2, H3) pour un référencement naturel optimal.

Plus que de la rédaction web, une force de proposition

Passionnée par les sujets économiques au sens large, DAC assure une veille quotidienne de tout ce qui bouge sur les sujets de la franchise, la création d’entreprise, le commerce, la consommation, les nouvelles législations pouvant impacter la consommation, les finances des particuliers et des entreprises, le e-commerce, les NTIC, etc. Cette veille permanente permet à DAC d’être toujours force de propositions sur les sujets d’actualité qui font le web.

Des contenus de qualité, sinon rien !

Les moteurs de recherche n’aiment pas les textes déjà vus, les pâles copies d’un original, le duplicate content ! C’est pourquoi tous les textes DAC sont uniques et originaux. Chaque source utilisée est croisée et recroisée pour obtenir en bout de chaîne un contenu fiable et pertinent. Journaliste de métier, DAC ne fait pas dans l’à peu près.